intys
Messages : 24 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 38 Localisation : BELGIQUE!!!!!!!!!!!!!!!
| Sujet: [Accepté] Une petite présentation Lun 8 Mar - 13:24 | |
| Bonjour a tous, bien que je sois déjà membre de la guilde, rare sont ceux d'entre vous qui me connaissent sous mon véritable pseudo Intys. Enfait in game, mon perso c'est Nicmol, prêtre lvl80. Je compte bientôt faire un rename pour mon perso, mais je ne sais pas encore quand ce sera prévu . Voila qui est fait, je peux donc retourner farmer mes bg | |
|
Darkastily Admin
| Sujet: Re: [Accepté] Une petite présentation Lun 8 Mar - 16:48 | |
| Eu non pour moi sa sera -1... Aucun volonté dans le poste =p | |
|
Atrocity Admin
| Sujet: Re: [Accepté] Une petite présentation Lun 8 Mar - 20:06 | |
| Oh un belge ! Bienvenue sur le forum en tout cas | |
|
lefleau
| Sujet: Re: [Accepté] Une petite présentation Mer 10 Mar - 15:21 | |
| Ton poste ne me donne aucune envie de lire , elle a été bâcler pour moi se sera un -1 . Refais un poste avec envie et en respectant un minimum l'exemple donné . | |
|
intys
Messages : 24 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 38 Localisation : BELGIQUE!!!!!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: [Accepté] Une petite présentation Jeu 11 Mar - 12:14 | |
| LOL, je fais déjà partie de la guilde depuis plus d'un mois, je me présentais juste sous mon véritable pseudo dans le forum afin que vous sachiez à qui correspond le pseudo Intys. Je pense que la plus part me connaisse plus ou moins bien. (attention attention, ceci n'est pas une candidature, ceci n'est qu'une présentation ) | |
|
Scørpia Admin
| Sujet: Re: [Accepté] Une petite présentation Jeu 11 Mar - 12:44 | |
| Ouaip moi j te connai deja ^^ bon pretre en plus temps ji suis moi ses Specto le prokik scorpia é mon vraix spedo mais deja pri par un ally si je le voius les mort ^^ fin bref a bientot ingame | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Une petite présentation | |
| |
|