Guilde Tendre Effroi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recrutement Usamii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gilmaregas




Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2010

Recrutement Usamii Empty
MessageSujet: Recrutement Usamii   Recrutement Usamii EmptyJeu 27 Mai - 16:51

Nom du Personnage principal : Usamii

Niveau : 80

Classe / spécialité :Paladin Dps Vindicte (je double spé tank dès que j'ai assez d'argent, je suis en train de farmer)

Combien de temps joue tu a WoW ? : Depuis à peu près 3 ans (j'ai passé 1 an sur offi et 2 ans sur serveurs privés, dont 1 sur ivalice) et j'ai joué 1 an avec ma classe.

Votre stuff PVE :

Tête :Heaume acier titan trempé
Collier : Pendentif de triomphe du gladiateur furieux
Épaulière :Épaulières du gladiateur fatal en écailles
Torse :Pansière blasonnée d'un soleil ==> Avec 10 emblèmes de plus j'aurai le torse t8 !!
Poignet :Brassards de triomphe du gladiateur furieux
Gants :Gants en minearai raffiné
Cape :Drapé garde de givre
Bague(1) :Bague de victoire forgée par les titans
Bague(2) :Bague de triomphe du gladiateur furieux
Bijou(1) :Cor de fureur d'argent
Bijou(2) :Ferveur chanteguerre
Ceinture :Ceinturon de triomphe forgé par les titans
Jambes :Garde jambes de triomphe en plaques forgés par les titans
Pieds :Croquenots couverts de sang
Armes : Estramaçon des Sin'dorei (mais si je passe tank j'ai Hache de protecteur de Sen'jin et Rempart en Saronite)

J'ai le meme stuff PVP que celui PVE; et malheureusement, j'ai plus de stuff PVP que PVE ,mais ca changera si je fais des instances 10 et 25 bien sûr ^^

Vos différents métiers (+ levels des compétences) :Mineur 300 et quelque (Bientot 450 avec un peu de chance) et forgeron 100 ( je monterai quand j'aurai fini de monter mineur)

Vos/votre reroll(s) / level(s) / classe / spécialité prévue :

Elfe de Sang DK /lvl 70/ spé sang
Elfe de Sang Voleur / lvl 30/ spé finesse
Tauren Druide / lvl 22/ spé feral

Votre avancée PVE personnelle :
Malheureusement, je n'ai fait que Naxxramas 10 avec ce perso et encore, j'ai pas down tous les boss ^^J'ai également essayé de commencer Ulduar , mais là encore, sans bonne guilde, j'ai été obligé de le faire en pick-up et on a wipe au premier boss^^
Sur officiel j'ai clean Naxx 10 et 25, Onyxia 10 et 25, Ulduar 25, Archavon 10 et 25et j'ai deja down plusieurs boss de la Citadelle de la Couronne de Glace. (mais bon, sur l'offi ca compte pas, c'est juste pour vous dire que je connais la plupart des strats de boss )

Vos anciennes Guildes (expérience(s) dans celle(s)-ci et raison(s) des départs) :
Je suis actuellement dans la guilde Le Bataillon des Kok'rons, je quitte la guilde car il n'y a pas assez de donjons heroiques et pratiquement aucun raid depuis que je suis entré dans la guilde ( J'ai fait Naxx 10 et Ulduar en pick-up et c'est très très dur^^).

Quelles-sont vos objectifs dans le jeu ? : Passer du bon temps, me détendre et avoir du bon stuff, mais là, tout de suite, mon objectif c'est surtout d'être avec vous dans votre guilde ^^

Privilégie tu le PVE au PVP ? Je préfère largement le PVE, je trouve lel PVP trop répétitif , et puis je suis pas très bon en PVP alors...^^

Comment as-tu connu la guilde : Je connaissais la guilde de nom, et j'ai certains amis dedans.

Quelles sont vos disponibilités : Je suis disponible tous les soirs de 18H-19H jusqu'à environ 21H30 à 22H suivant les jours

Avez-vous TeamSpeak : Oui mais je sais pas l'utiliser, j'y suis jamais arrivé (en gros ,non en fait) ==> et puis pourquoi dire NON? les gens qui disent NON n'ont qu'à le télécharger et c'est bon ^^

Si oui, avez-vous un micro : Oui




Partie IRL

Nom : Suis je obligé? (si oui je le remets en EDIT)

Age : 15 1/2

J'habite en France, à coté de Paris.

Avez vous lu la charte [...] : Oui : "Elerinna est de loin la plus nul des Tendre Effroi" (euh c'est bien la phrase qu'on est obligés de mettre? parce que je vois que très peu de personnes l'ont mise... )

Pour info:
Je pars en vacances le 26 juin alors essayez de me répondre avant, pour que si je suis accepté je passe les tests avant de partir

En espérant que vous m'acceptiez,

Cordialement, Usamii



EDIT : euuh...ca fait 4 jours que j'ai envoyé le message, 35 vues et aucune réponse ?
C'est pas grave je vais patienter^^
EDIT 2 : je me suis inspiré d'une candidature précédente pour mettre les couleurs sur mon stuff j'espère que ca vous choque pas?
Revenir en haut Aller en bas
Scørpia
Admin
Scørpia


Messages : 67
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34

Recrutement Usamii Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Usamii   Recrutement Usamii EmptyVen 4 Juin - 10:39

/w nuxa specto trohak wilow ou scørpia ig
Revenir en haut Aller en bas
gilmaregas




Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2010

Recrutement Usamii Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Usamii   Recrutement Usamii EmptyVen 4 Juin - 21:16

ca veut dire que je suis accepté pour les tests?? cool^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Usamii Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Usamii   Recrutement Usamii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Usamii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement lebanni
» Recrutement Aznarock
» [Accepté] recrutement (demo)
» Demande de recrutement Nagato
» [Refusé] Recrutement Voselic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tendre Effroi :: Recrutement-
Sauter vers: