Guilde Tendre Effroi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mon interface de PGM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elerinna
Admin
elerinna


Messages : 40
Date d'inscription : 15/03/2010

Mon interface de PGM Empty
MessageSujet: Mon interface de PGM   Mon interface de PGM EmptyJeu 13 Mai - 15:47

Allez petite pensée pour vous, je post ici deux screen de mon interface en plein boss.

Sur le même boss, un raid 10 et un raid 25 !


RAID 25


Mon interface de PGM Wowscrnshot051210215811


RAID 10

Mon interface de PGM Wowscrnshot040610222937
Revenir en haut Aller en bas
Zola
Admin
Zola


Messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 37
Localisation : Tunisie

Mon interface de PGM Empty
MessageSujet: Re: Mon interface de PGM   Mon interface de PGM EmptyJeu 13 Mai - 19:40

king : lol Ele qui Roxx !! <3
need savoir les nom des add-ons stp pour affichage surtout cette qui aide a placé les sort du chasso ( piéges et autre sorts ..) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suxess

Suxess


Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : Narbonne

Mon interface de PGM Empty
MessageSujet: Re: Mon interface de PGM   Mon interface de PGM EmptyJeu 13 Mai - 20:28

Wouaow Smile

Je dois admettre miss que niveau add-ons et autres interfaces tu as mis le paquet (Quartz, DBM, Recount, Omni CC entres autres...) , ce qui ne m'étonne qu'à moitié Very Happy. Je ne peux qu'admirer ^^
Justement j'ai moi aussi quelques questions :
- Quel Interface utilise tu pour mettre une barre d'actions supplémentaire pour tes "aspects" de chasseur ainsi que tes pieges ? Cela me sera fort utile pour mon Chassou.
- Quel logiciel d'interface tu utilise pour voir l'icone de ton personnage en haut à gauche à la "Warcraft III " (en avatar qui bouge ^^)

Tu pourrais aussi m'expliquer tes deux macros de PGM chassou ^^ que tu utilises ( "SOS" et "deto.") s'il te plait.
Et sinon, je tire ma reverence sur la disposition de tes barres d'actions, qui est beaucoup mieux ordonnée que la mienne. (Prenons excuse que tu es une fille :p)
mais quand meme si tu arrives à lire et analyser toutes les informations sur ton ecran (notamment en raid 25), je te tire mon chapeau Wink car cela ne doit pas etre trop evident ...

En tous cas merci à toi de nous faire partager ce topic miss Wink


Suxess votre gentleman
"Tadadadaaa!! Caaapitaine Elerinna Tu n'es paaas de notre Galaxiiiiie mais du fond de la Nuuiiiiiit !!! Caaapitaaaiiiiinne Elerinnaaa!!!!
Ohhhh Si loin de l'infiinniiiii !!!!! Tu es venu jusqu'iciiiiiiiii......etc......"
Revenir en haut Aller en bas
Rukan

Rukan


Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : 34

Mon interface de PGM Empty
MessageSujet: Re: Mon interface de PGM   Mon interface de PGM EmptyVen 14 Mai - 0:46

Loool !

Le nombre d'addons que t'as ! cyclops
T'y vois plus rien avec tout ces interface, tu dois pas ramer un peu avec tout ça ? Moi j'ai même pas le quart de tout ces addons en raid 10 ou 25 ^^

On te reconnait bien la notre petite PGM Razz
Revenir en haut Aller en bas
elerinna
Admin
elerinna


Messages : 40
Date d'inscription : 15/03/2010

Mon interface de PGM Empty
MessageSujet: Re: Mon interface de PGM   Mon interface de PGM EmptyVen 14 Mai - 15:02

Alors, pour Suxess :

Tu as reconnu certain de mes add on de part toi même.

Pour les aspect + piège j'utilse

FloAspectBar


Pour l'interface général :

X-perl
(qui permet par exemple d'avoir ton avatar en 3D)


Pour mes 2 macros :

SOS = Comme son l'indique, elle sert à me tirer d'affaire quand un CaC se retrouve au CaC contre moi, donc : Coupure d'aile + désengagement !

/cast Coupure d'ailes
/cast Désengagement


Detournement : Il s'agit donc de renvoyer tout notre aggro vers notre "focus". Si aucun perso en Focus, l'aggro est renvoyé sur le pet.

#showtooltip Détournement
/focus [modifier:shift] target
/stopmacro [modifier:shift]
/cast [help,nodead] Détournement; [target=focus,exists,help,nodead] Détournement; [target=pet,nodead] Détournement
/crier tiens %f de l'agro pour toi !!! c'est cadeau !!



Voila si vous avez d'autre question n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon interface de PGM Empty
MessageSujet: Re: Mon interface de PGM   Mon interface de PGM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon interface de PGM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tendre Effroi :: Discution Divers-
Sauter vers: