Guilde Tendre Effroi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Druide] Stargosu =)

5 participants
AuteurMessage
Stargosu

[Druide] Stargosu =) Empty
MessageSujet: [Druide] Stargosu =)   [Druide] Stargosu =) EmptyVen 16 Avr - 5:25

coucou Les Tendres, Donc voilà je vais faire une postulation fais Maison car bon voilà Mon stuff est limite
mais comme on dit " qui ne tente rien n'as rien " Very Happy

Donc => Very Happy

IRL :

Je m'appelle Valentin, 17 ans Encore etudiant >< Je vien de a coté de Nantes =) Une grande ville oui oui =)
Avec un grand club de foot =D (Bon ok !!!je reviens sur terre ><) silent

Mes loisirs ? Le sport, Des ptites soirée =D NON NON sans choses illicites ... Euh oué donc, le motocross, Snowboard ect ...

IG :

Je suis un Druide Heal Principalement, mais je peut respé equi si vous avez envi =) Donc autrement par rapport a mon stuff
il est comment dire trés vague =S =>

Heaume : Heaume Rare trouvé au salles des foudre hero
collié : Rare craft Joaillerie Avec la resillience
Epaule : Rare lvl 78 pour Pvp
Plastron : S6 heal
bague : Pvp Rare lvl 80 jcroi bien avec la resi

Enfin bon ces pas que chui pas motivé mais mon clavier est casser ces super compliquer a ecrire,
je preferais un entretien skype ou TS :S

Je Suis donc arrivé sur ce Serveur car des amis IRL que je connais depuis peux y sont !
Je jouais au paravant a wow sur officiel drek'thar, a Bc. Je possedais un chassou lvl 70 / war 70 Et bien sur
un Druide 70 .

J'etais dans la Guilde harmonie (4eme guilde de france) auparavant
sur Bc Renomée => Genesis maintenant (2 ou 3eme guilde de france)

Pour mon experiance pve J'ai clean TOUT Bc Atvec mon druide heal comme pour mon war dpS =) D'ailleur j'ai eu le droit
de loot l'arme legendaire de illidan =D

Sinon moi je suis surtout un joueurs Pvp enfin les arenes ces ce que je prefere ! Avec mon war j'ai été a 2300 de cote
full S3 / Full s4 =)
puis mon druide a 2000 de cote Full s3 / 4/5 s4 pirat

J'ai aussi Up mon war lvl 80 dés la sorti de wotlk et dans les premiers a avoir clean naxx 25 ! (mais je me rappelle pu tellement :S)

Enfin bon =) voilà Dites moi pour les questions =) pirat pirat

Et mon skype : Mx-val king

A bientot lé namiiiiiiiiiiis

Ah oui aussi je connais 2 de vos membres qui sont super Rakkaa & Nabillos jcrois ><

Et désolé pour les fautes de frappe ou autre :S mon clavier est casser ! Crying or Very sad

edit : ah oui ! Mes heures de connection j'en ai pas =) je joue mini 4h /jours

je joue aussi a warcraft 3 donc je divague entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
Scørpia
Admin
Scørpia

MessageSujet: Re: [Druide] Stargosu =)   [Druide] Stargosu =) EmptyVen 16 Avr - 11:19

je ses pas pourquoi mais même si ton stuff est a moitié mis que tes pvp j'ai quand même envie de dire +1... je vais suivre mon intuition et +1 pour période test de plus il connait rakaa et nabilos .... il croit ^^ par contre ses vrai qu'on manque de druid... equi mais je pense avec la double spé tu pourra faire les deux quand besoin car notre guilde es plutôt pve
elerinna
Admin
elerinna

MessageSujet: Re: [Druide] Stargosu =)   [Druide] Stargosu =) EmptyVen 16 Avr - 11:46

Bon bon bon ... candidature pas simple...

D'un coté tu as le CV et de l'autre tu as le stuff + la véritable vocation : le PvP

Donc on a un joueur qui théoriquement va connaitre son perso et celui ci une fois stuff pourrait etre utile... Cependant on a aussi un perso qu'on risque de stuff et voir BG ou arenes les soir ou on aurait besoin de lui en Raid25 par exemple ...

Donc la dessus je met +1 - 1 = 0

Ensuite il semblerait que tu n'as pas pris le temps de lire la charte de guilde ...

ce qui nous donne de nouveau un -1

Enfin tu connais Rakaa ... ce qui donne un -1000 !!! (citer un boulet en référence non merci ... pourquoi pas dire Specto ou Dark pendant que tu y es ... !!!)

On arrive donc à un -1001 pour moi ce qui constitue un nouveau record ^^.

Cependant tu as le droit a la question bonnus qui peut te faire gagner directement 1002 point !!!

Pourquoi venir chez nous alors qu'on est une guilde PvE en priorité et qu'il existe tout un tas de guilde spécial PvP ?
Stargosu

MessageSujet: Re: [Druide] Stargosu =)   [Druide] Stargosu =) EmptyVen 16 Avr - 15:41

désoler je me suis mal exprimé, avant je faisais du Pvp et j'aimerais faire du Pve enfete mais j'aime autant le pvp >< Very Happy geek
Scørpia
Admin
Scørpia

MessageSujet: Re: [Druide] Stargosu =)   [Druide] Stargosu =) EmptyVen 16 Avr - 16:02

sa répond pas a la question de la miss ...
et sympas pour le -1000 Ele
elerinna
Admin
elerinna

MessageSujet: Re: [Druide] Stargosu =)   [Druide] Stargosu =) EmptyVen 16 Avr - 17:04

Scørpia a écrit:
sa répond pas a la question de la miss ...
et sympas pour le -1000 Ele

... comme vient de le dire mon très chère compatriote ... quite a répondre répond bien ...

Je souligne plusieurs point qui "coince" (charte de guilde, pourquoi nous ?) et tu répond une pauvre phrase...

Bon je suis pas sur wow en se moment donc tu as de la chance si je puis dire sinon je serai encore plus intransigeante...

now pour ta prochaine réponse... essaye de répondre à mon premier post ...

Merci
Stargosu

MessageSujet: Re: [Druide] Stargosu =)   [Druide] Stargosu =) EmptyVen 16 Avr - 20:38

Mouai Je recherche une guilde simpa, pas pour me prendre la tete, Moi je sais ce que je vaux, ces pas pour rien que j'ai été dans des guilde
comme sa sur offi >< Mais si comme vous le dites bien -1000 j'ai compris --'

J'ai été interraisser par votre guilde car elle est active et fais du pve, et oua j'espere il y a des joueurs asser bon Niveau gameplay, et non stuff...

Et oui j'ai lu la chartre .
Stargosu

MessageSujet: Re: [Druide] Stargosu =)   [Druide] Stargosu =) EmptySam 17 Avr - 1:01

j'aimerais avoir un entretien skype ou ts . car mon clavié est casser comme je l'ai dis
Zola
Admin
Zola

MessageSujet: Re: [Druide] Stargosu =)   [Druide] Stargosu =) EmptySam 17 Avr - 16:02

king : pour ton problème de clavier use un clavier virtuel c mieux et pour ta candidature Go voire Arrow https://tendre-effroi.forumgaming.fr/recrutement-f4/avant-de-poster-t10.htm c'est juste pour faire une présentation comme tout le monde !! pour c un simple -1 j'att une bonne présentation ! merci de la refaire
Stargosu

MessageSujet: Re: [Druide] Stargosu =)   [Druide] Stargosu =) EmptySam 17 Avr - 23:34

Ah ok vous faites tous sa juste pour la présentation mais Lol quoi --'

Je troutve que ma présentation est correct, j'ai mis du temps a la faire ces pas pour que je la re-fasse, je comprend pas comment vous pouvez dire que elle est nul. j'ai esssayer de tous separé ces clair enfin bon ...
Zola
Admin
Zola

MessageSujet: Re: [Druide] Stargosu =)   [Druide] Stargosu =) EmptyDim 18 Avr - 1:28

Stargosu a écrit:
Ah ok vous faites tous sa juste pour la présentation mais Lol quoi --'

Je troutve que ma présentation est correct, j'ai mis du temps a la faire ces pas pour que je la re-fasse, je comprend pas comment vous pouvez dire que elle est nul. j'ai esssayer de tous separé ces clair enfin bon ...

king : on a fait une exemplaire de présentation pour que tout le monde fait une comme elle ! tu parle de 4/14 de ton stuff mm pas les noms du stuff c juste ke tu use " rare " "S "
Stargosu a écrit:
...
Heaume : Heaume Rare trouvé au salles des foudre hero
collié : Rare craft Joaillerie Avec la resillience
Epaule : Rare lvl 78 pour Pvp
Plastron : S6 heal
bague : Pvp Rare lvl 80 jcroi bien avec la resi

....
ce que j'imagine Arrow TA RIEN QUE çA !? go voire les autres candidatures !!! mais un peu de réspect pour nous ( une bonne présentation = une bonne idée sur le candida ) en + il faut lire la charte guilde Arrow https://tendre-effroi.forumgaming.fr/charte-de-guilde-f2/charte-de-guilde-t2.htm
Scørpia
Admin
Scørpia

MessageSujet: Re: [Druide] Stargosu =)   [Druide] Stargosu =) EmptyDim 18 Avr - 12:31

te donne pas cette penne je mais un -1 pour finir donc sa fait 3 -1 en gros tes pas pris ...
Bonne continuation dans le jeu
Stargosu

MessageSujet: Re: [Druide] Stargosu =)   [Druide] Stargosu =) EmptyDim 18 Avr - 15:21

ahaha tkt pas je comptais pas venir dans une guilde de niai mélanger
a comme je dirais gamins ralalla serieu sa me fais vraiment pitier de croisé
des gens comme sa qui on aucun vecu dans le jeu et qui
ce croivent bon serieu jcompatie avec vous de resté sur
le privé hein enfin bon je dis sa pour vous moi =) Si l'autre la il sort "ouai il dit 4/14 de sont stuff on imagine que ta que sa " MAIS LOL serieu ! serieu mec tes pas des problemes ? Quand tu lis plus haut que je vien de offi de la guilde Genesis / Harmonie et
là tu dis "on imagine que ta que 4/14 de ton stuff" Ralalal
Et tu crois vraiment que jme suis souvenu des nom des pieces par coeur
mais n'importe quoi serieu on a pas l'armurie sur private sinon je serais
aller mais si je comptais joindre une guilde pve cetais par ce que j'ai seulement
fais naxx 25 et je toulais aller plus loin pour mon experience mais quand
je remarque que il y, a des genscomme vous, ces la que jvois ou que jme doute
que tvous etes loin, je ne sais pas ou vous etes rendu mais a votre niveau sa me fais bien peur ><
Stargosu

MessageSujet: Re: [Druide] Stargosu =)   [Druide] Stargosu =) EmptyDim 18 Avr - 15:23

et Zola aussi =) Tu lira mieu les candidature a la place de dire des chose fausse merci =) Smile
Lywah

MessageSujet: Re: [Druide] Stargosu =)   [Druide] Stargosu =) EmptyDim 18 Avr - 16:33

Tu viens d'offi avec une ecriture aussi pourrav ? clavier cassé .... hahaha

Dans les grosses guilde offi j'pense que l'orthographe doit etre un minimum pour etre pris, puis t'as ete dans des grosses guildes comme cités mais t'as fait que naxx ... mdlol s'pas du pve hl ca ....
Le stuff c'est un fait, t'as fait que qq effort minime pour dire que tu avais de l'epique mais ca va pas plus loin

Et surtout si tu viens d'offi pourquoi tu te prend la tete ici ... tu t'excite tout seul parce que t'es refusé omg repaye toi ton abo et go play pour de vrai parce qu'ivalice voila quoi niveau pve c'est pas tres poussé avec les bugs

Sur ce bonne continuation
Stargosu

MessageSujet: Re: [Druide] Stargosu =)   [Druide] Stargosu =) EmptyDim 18 Avr - 16:53

Ouai ouai =) Mais mon ecriture ces mon clavié gné --' go skype ou ts je l'ai dit 5 mille fois
--' pi' tfaçon j'osef de votre team de plow, j'ai play a wotlk comme je l'ai dis avant pendant un mois aprés sa sorti et j'avais clean naxx 25 --' j'ai stop apres ...

et pve HL javais clean TOUT BC je sais ce que je dis stou, vien skype et jtexplique comment mon clatvié est cassé ou lieu de parlé our rien & osef de votre tvielle guilde de unskil
Scørpia
Admin
Scørpia

MessageSujet: Re: [Druide] Stargosu =)   [Druide] Stargosu =) EmptyDim 18 Avr - 19:59

mais tes vraiment un gros boulet toi tu dit on n'ai une guilde hl .... ouaip oki on clean nax 10 nax 25 reste pas beaucoup de bossé onix 10 qui est bug elle pop trop d'add .... nn ses sur ses pas du hl mais dans ses proportion tu serai même pas lv 1.
a ses cool ta été dans les plus grande guilde .... moi aussi je peut le dire tu croyais vraiment qu'on aller te croire sur parole? ses beau rêvé
et maintenant tu nous dit qu'on n'ai qu'une guilde de plow mais enlevé ton biberon et go play a pokemon gamin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Druide] Stargosu =)   [Druide] Stargosu =) Empty

[Druide] Stargosu =)
Page 1 sur 1