Guilde Tendre Effroi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature du joueur Kwality

Aller en bas 
+3
Suxess
Scørpia
Kwality
7 participants
AuteurMessage
Kwality




Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2010

Candidature du joueur Kwality Empty
MessageSujet: Candidature du joueur Kwality   Candidature du joueur Kwality EmptyDim 11 Avr - 21:45

Bonjour à tous

Je me nomme Kwality et je souhaite rejoindre votre guilde. Voici ma candidature en esperant que vous serez charmé ^^

Nom du Personnage principal : Kwality

Level : 80

Classe / spécialité : Mage Trollesse / Spécialité Arcane

Combien de temps joue tu a WoW ? : 1 an

Combien de temps a tu joué avec ta classe? (Perso que vous voulez faire rentrer dans la guilde, taper /played dans le jeu pour savoir.) : 7 jours 21heures et 11 secondes ^^

Votre stuff PVE :

Tete : Chapel d'ancien (niv 200)
Collier : Chaine d'adoration ( niv 213 loot sur Faerlina - Naxx 25 )
Epauliére : Mantelet Runique sombre (niv200)
Torse : Robe en tisse-sort (niv200)
Poignet : Manchettes de la sphere de flamme (niv 200)
Gants : Toucher occulte (niv 226)
Cape : Cape de réanimateur (niv 200)
Bague(1) : Le prix du prospecteur (niv 200)
Bague(2) : Bague de mana runique (niv 200)
Bijou(1) : Souvenir de Valensort (niv 146 loot quete)
Bijou(2) : Charme de mendiant (niv 154 loot quete )
Ceinture : Echarpe des incantations puissantes (niv 226)
Jambes : Jambieres du givre sauvage (niv 187)
Pieds : Mules glissantes (niv 200)
Armes : Lame de la Banshee Funebre (niv 200) / Les Visages du destin (niv 200)

Votre stuff PVP (si vous en avez un): Aucun

Tete :
Collier :
Epauliére :
Torse :
Poignet :
Gants :
Cape :
Bague(1) :
Bague(2) :
Bijou(1) :
Bijou(2) :
Ceinture :
Jambes :
Pieds :
Armes :

Vos différents métiers (+ levels des compétences) : Herboristerie 129 / Calligraphie 106 ( Je viens a peine de commencer a monter ces competences et les monterai au maximum le plus tot possible)

Vos/votre reroll(s) / level(s) / classe / spécialité prévue : Lunela Taurene Guerriere niv 80
Quelles-sont vos objectifs dans le jeu ? : Mon reve est de faire Ulduar et de vaincre Yogg-Saron Smile.
is a part ca je souhaite simplement d'approfondir mon jeu PVE et devenir le plus competent possible en mage Smile

Pourquoi rejoindre les Tendre Effroi ?: IRL j'ai vu mon frere (Qui se situe dans votre guilde et qui prefere garder son anonymat. N'en tenez pas compte s'il vous plait Smile je souhaite meriter ma place si possible grace a mes capacités) vaincre Onyxia à 25 et j'ai apprécié l'organisation le long du combat

Privilégie tu le PVE au PVP ? Je privilegie le PVE

Quelles sont vos disponibilités : Tous le long des vacances, le week end et le mercredi apres-midi ( je suis en internat au cours de ma scolarité ^^)

Avez-vous TeamSpeak : oui

+? Si oui, avez-vous un micro : non


PARTIE IRL :

Prénom : Killian

Age : 18

Avez vous lu la Chartre de guilde et acceptez vous les conditions !? : J'accepte votre reglement. -Elerinna est de loin la plus nul des Tendre Effroi- (drole de preuve...)
Revenir en haut Aller en bas
Scørpia
Admin
Scørpia


Messages : 67
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34

Candidature du joueur Kwality Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur Kwality   Candidature du joueur Kwality EmptyDim 11 Avr - 23:38

mdr le truc de la charte est dépassé ... go la lire vraiment est pas écouter ton frère ... mais sa serré quand même bien de dire qui é ton frère sa changera rien a par que tu sera surement moins longtemps testé
Revenir en haut Aller en bas
Suxess

Suxess


Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : Narbonne

Candidature du joueur Kwality Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur Kwality   Candidature du joueur Kwality EmptyLun 12 Avr - 0:37

Hello

Le frere de Kwality est votre celebre gentleman préféré Smile

Alors pour la petite histoire, c'est bien moi le coupable, mais je lui ai bien dit de lire la charte, ce qu'il accepte bien sur. (je lui ai precise notamment pour les loots en test)

Ceci etant , etant donne que je suis machiavelique, je l'ai pris cette aprem pour SDF hero et voir comment il se debrouillait ( nous ne faisons rarement des donjons ensemble en periode scolaire vu de nos horaires :s) et ma conclusion se resume dans le lien ci dessous

http://img13.imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img13/3294/wowscrnshot041110162436.jpg&via=mupload

Dond en resume je trouve qu'il dps bien au niveau de son stuff et ne peut que s'ameliorer au fil du temps c'est certain. Il sait maitriser sa classe et son cycle dps, sans compter qu'il a un bn comportemt en raid, comme son frere Wink

Donc je note +1 s'il augmente ses metiers :p (ce que je ne doute
pas evidemment Wink )

Suxess, votre gentleman. "Séraphin le jour, Sycophante la nuit"
Revenir en haut Aller en bas
Scørpia
Admin
Scørpia


Messages : 67
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34

Candidature du joueur Kwality Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur Kwality   Candidature du joueur Kwality EmptyLun 12 Avr - 10:28

bon je reste sur ma 1er impression un grand +1 ( pas pour ton frère même si je l'aime bien mais ta une belle présentation) seul point négatif ses tes métier mais je pense sa devrai aller^^
Revenir en haut Aller en bas
Stefibiza

Stefibiza


Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 47
Localisation : Chartres

Candidature du joueur Kwality Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur Kwality   Candidature du joueur Kwality EmptyLun 12 Avr - 11:10

+1, pour le fréro de l enchanteur number one de la guilde^^, qui a en plus un stuff PvE intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya




Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2010

Candidature du joueur Kwality Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur Kwality   Candidature du joueur Kwality EmptyLun 12 Avr - 12:18

Un +1 pour c'te mago qui a hero avec moi hier soir, il est mort à cause de bugs ( on peut pas lui en vouloir ^^) mais il atteint les 2k de DPS et gère bien sa classe Razz
Revenir en haut Aller en bas
elerinna
Admin
elerinna


Messages : 40
Date d'inscription : 15/03/2010

Candidature du joueur Kwality Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur Kwality   Candidature du joueur Kwality EmptyLun 12 Avr - 13:29

+1

rien a dire de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zola
Admin
Zola


Messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 37
Localisation : Tunisie

Candidature du joueur Kwality Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur Kwality   Candidature du joueur Kwality EmptyLun 12 Avr - 21:06

Suxess a écrit:
Hello

Le frere de Kwality est votre celebre gentleman préféré Smile

Alors pour la petite histoire, c'est bien moi le coupable ...

king : OMG c le frére drunken hips ! ... Go +1 Hips ! drunken ... pour test !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du joueur Kwality Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur Kwality   Candidature du joueur Kwality Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du joueur Kwality
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tendre Effroi :: Recrutement-
Sauter vers: