Bonjour à tous
Je me nomme Kwality et je souhaite rejoindre votre guilde. Voici ma candidature en esperant que vous serez charmé ^^
Nom du Personnage principal : Kwality
Level : 80
Classe / spécialité : Mage Trollesse / Spécialité Arcane
Combien de temps joue tu a WoW ? : 1 an
Combien de temps a tu joué avec ta classe? (Perso que vous voulez faire rentrer dans la guilde, taper /played dans le jeu pour savoir.) : 7 jours 21heures et 11 secondes ^^
Votre stuff PVE :
Tete : Chapel d'ancien (niv 200)
Collier : Chaine d'adoration ( niv 213 loot sur Faerlina - Naxx 25 )
Epauliére : Mantelet Runique sombre (niv200)
Torse : Robe en tisse-sort (niv200)
Poignet : Manchettes de la sphere de flamme (niv 200)
Gants : Toucher occulte (niv 226)
Cape : Cape de réanimateur (niv 200)
Bague(1) : Le prix du prospecteur (niv 200)
Bague(2) : Bague de mana runique (niv 200)
Bijou(1) : Souvenir de Valensort (niv 146 loot quete)
Bijou(2) : Charme de mendiant (niv 154 loot quete )
Ceinture : Echarpe des incantations puissantes (niv 226)
Jambes : Jambieres du givre sauvage (niv 187)
Pieds : Mules glissantes (niv 200)
Armes : Lame de la Banshee Funebre (niv 200) / Les Visages du destin (niv 200)
Votre stuff PVP (si vous en avez un): Aucun
Tete :
Collier :
Epauliére :
Torse :
Poignet :
Gants :
Cape :
Bague(1) :
Bague(2) :
Bijou(1) :
Bijou(2) :
Ceinture :
Jambes :
Pieds :
Armes :
Vos différents métiers (+ levels des compétences) : Herboristerie 129 / Calligraphie 106 ( Je viens a peine de commencer a monter ces competences et les monterai au maximum le plus tot possible)
Vos/votre reroll(s) / level(s) / classe / spécialité prévue : Lunela Taurene Guerriere niv 80
Quelles-sont vos objectifs dans le jeu ? : Mon reve est de faire Ulduar et de vaincre Yogg-Saron
.
is a part ca je souhaite simplement d'approfondir mon jeu PVE et devenir le plus competent possible en mage
Pourquoi rejoindre les Tendre Effroi ?: IRL j'ai vu mon frere (Qui se situe dans votre guilde et qui prefere garder son anonymat. N'en tenez pas compte s'il vous plait
je souhaite meriter ma place si possible grace a mes capacités) vaincre Onyxia à 25 et j'ai apprécié l'organisation le long du combat
Privilégie tu le PVE au PVP ? Je privilegie le PVE
Quelles sont vos disponibilités : Tous le long des vacances, le week end et le mercredi apres-midi ( je suis en internat au cours de ma scolarité ^^)
Avez-vous TeamSpeak : oui
+? Si oui, avez-vous un micro : non
PARTIE IRL :
Prénom : Killian
Avez vous lu la Chartre de guilde et acceptez vous les conditions !? : J'accepte votre reglement. -Elerinna est de loin la plus nul des Tendre Effroi- (drole de preuve...)