Guilde Tendre Effroi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un pti coucou de vacances...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
intys

intys


Messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 37
Localisation : BELGIQUE!!!!!!!!!!!!!!!

Un pti coucou de vacances... Empty
MessageSujet: Un pti coucou de vacances...   Un pti coucou de vacances... EmptyVen 9 Avr - 18:09

Hello à tous,

Je suis dans le sud comme a chaque fois lorsque je vai en vacances...

Certain étaient déjà au courant, mais passant chez un ami qui a une connection (dans le Médoc Laughing ), je n'ai pas pu résister à l'envie de vous faire un pti coucou.

Je vous posterai p-e si j'ai le temps des photos d'ici, en attendant, je vous souhaite à tous une bonne semaine, je reviendrai samedi 17 normalement.

(ps: y a t il des nouvelles à propos de Yama et d'Atro? Sont-ils toujours faché avec la guild? Si c'est le cas et qu'ils lisent ce post, REVENEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Zola
Admin
Zola


Messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 37
Localisation : Tunisie

Un pti coucou de vacances... Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou de vacances...   Un pti coucou de vacances... EmptyVen 9 Avr - 18:52

king : salut intys ! au sujet de Atro et Yama bon ils sont pas faché contre la guilde c juste ... truc des drunken ! enfin : Atro est re dans la guilde il arréte pas de /kiss /amour a tout les mac les membres de guilde comme tjr geek
et Yama il a aimé avoire un peut de changement il a rejoind une autre guilde ( sa arrive dans tout les guildes et pour tout les PJM rabbit )
à samdi 17 alors on se stuff vite fait dans ton absence tongue passe du beau temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
lechauve
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 50
Localisation : vosges

Un pti coucou de vacances... Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou de vacances...   Un pti coucou de vacances... EmptyVen 9 Avr - 20:19

Profite bien de la semaine qu'il te reste Cool
Revenir en haut Aller en bas
elerinna
Admin
elerinna


Messages : 40
Date d'inscription : 15/03/2010

Un pti coucou de vacances... Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou de vacances...   Un pti coucou de vacances... EmptyLun 12 Avr - 13:31

idem

Petit coucou de loin pour le moment !!!

Je ne sais pas quand je rentre encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pti coucou de vacances... Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou de vacances...   Un pti coucou de vacances... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pti coucou de vacances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tendre Effroi :: Divers Interne-
Sauter vers: