| Takamanohara [DK] | |
|
+6Zola lechauve intys baadgiirll Scørpia Phoenix 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Phoenix
| Sujet: Takamanohara [DK] Ven 26 Mar - 19:56 | |
| Nom du Personnage principal : Takamanohara (litt: La Plaine des Hauts Cieux)
Level : 80
Classe / spécialité : Chevalier de la mort, spé Sang
Combien de temps joue tu a WoW ? : Depuis que WoW existe je crois bien, j'en suis même devenu nostalgique de l'époque où le level maximum était le level 60 et ou une instance HL durait environ 3 heures xD
Combien de temps a tu joué avec ta classe? : 3 jours, 18 heures, 16 minutes, 2 secondes
Votre stuff PVE :
Actuellement, j'ai le set de Tenue de combat sauvage en saronite et 2 Chevalières écarlates (ce sont les seuls morceaux de mon stuff qui sont potables xD )
Votre stuff PVP Aucun
Vos différents métiers : Herbo à 450, Calligraphie à 400, Secourisme a 400 (need le tome ><), puis j'ai pas encore commencé Peche et Cuisine
Vos/votre reroll(s) / level(s) / classe / spécialité prévue : Ashkandi, Morte vivante, Voleur lvl 63 spé Combat Minage/Ingé 300+ Tjala, Tauren, druide, lvl 30~ Symes, Mort vivant, Mage, lvl 24~
Quelles-sont vos objectifs dans le jeu ? : 1°) Péche 450 (OMG xD) + concours de peche Northrend =p 2°) PVE/PVP 3°) Avoir le plus de petits compagnons que possible (c'est comme les Pokémons ^_^)
Pourquoi rejoindre les Tendre Effroi ?: Parce qu'il y a ma petite soeur adorée alias Badgirl =P (désolé j'ai oublié quel nombre de" a" , de "r" ou de" l"il y a xD )
Privilégie tu le PVE au PVP ? Je suis un peu plus PVE, mais j'apprécie aussi le PVP (principalement du PVP sauvage ou en goulet, j'ai fait peu d'arene)
Quelles sont vos disponibilités : Etant étudiant, j'ai pas mal de temps libre xD
Avez-vous TeamSpeak : Oui
Si oui, avez-vous un micro : Oui
PARTIE IRL :
Prénom : Justin
Avez vous lu la Chartre de guilde et acceptez vous les conditions !? : "Badgirl Elerinna est de loin la plus nul des Tendre Effroi" (Pardon mais c'était trop tentant xD )
Dernière édition par Phoenix le Sam 27 Mar - 7:16, édité 1 fois | |
|
| |
Scørpia Admin
| Sujet: Re: Takamanohara [DK] Ven 26 Mar - 20:04 | |
| +1 pour moi de plus frère de notre petite Bad rien a redire quoi ^^ | |
|
| |
baadgiirll
| |
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Takamanohara [DK] Ven 26 Mar - 20:22 | |
| C'est bon je suis presque sur d'être pris, parce que même la soeur approuve x). Elle aurait pu dire: "nan, je veux pas te voir tous les jours IG xD " | |
|
| |
Scørpia Admin
| Sujet: Re: Takamanohara [DK] Ven 26 Mar - 20:25 | |
| ya juste Ele qui risque de -1 for fun vu ta mis quelle été la plus nul .... a ouaip ses vrai j'ai changer un truc dans la charte xD | |
|
| |
baadgiirll
| Sujet: Re: Takamanohara [DK] Ven 26 Mar - 20:29 | |
| - Scørpia a écrit:
- ya juste Ele qui risque de -1 for fun vu ta mis quelle été la plus nul .... a ouaip ses vrai j'ai changer un truc dans la charte xD
C un comik le frere OU PAS mdr mais na jtm bien du temps ke tu arange le truc pr lee concert ! | |
|
| |
intys
Messages : 24 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 38 Localisation : BELGIQUE!!!!!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: Takamanohara [DK] Ven 26 Mar - 21:07 | |
| -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 (c'est un dk, il va me piquer tous mes loots ) Non, je déconne bien-sur, j'ai envie de dire un gros +1 | |
|
| |
lechauve Admin
Messages : 37 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 51 Localisation : vosges
| Sujet: Re: Takamanohara [DK] Ven 26 Mar - 23:04 | |
| slt se seras un +1 aussi j'aime bien ta presentation et tu es le frere a badgirl. | |
|
| |
Scørpia Admin
| Sujet: Re: Takamanohara [DK] Sam 27 Mar - 0:12 | |
| Franchement outre que se soit le frère de Bad La présentation est vraiment nickel ps: si vous passer par la avant de mettre votre candidature prenez exemple ^^ | |
|
| |
Zola Admin
Messages : 99 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 37 Localisation : Tunisie
| |
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Takamanohara [DK] Sam 27 Mar - 7:18 | |
| D'un coté je savais pas trop quoi mettre xD Quelles-sont vos objectifs dans le jeu ? Euh... Il y a un objectif dans Wow? Sinon si ce n'est que jouer xD | |
|
| |
Darkastily Admin
| Sujet: Re: Takamanohara [DK] Sam 27 Mar - 9:41 | |
| | |
|
| |
Stefibiza
Messages : 13 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 48 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: Takamanohara [DK] Sam 27 Mar - 11:31 | |
| +1, la famille c'est sacré | |
|