Guilde Tendre Effroi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Refusé] Almeyda

+2
Plusla
almeyda
6 participants
AuteurMessage
almeyda

[Refusé] Almeyda Empty
MessageSujet: [Refusé] Almeyda   [Refusé] Almeyda EmptyMar 16 Mar - 1:10

bonjour a totes et a tous:
voila je m'appelle haythem je suis tunisien (c'est au nord de l'afrique on ne sait jamais^^)
j'ai 17 ans et je joue wow depuis plus d'un ans .
apres avoir passé par plusieurs serveurs j'ai enfin créer mon main perso sur ivalice il ya 5mois .
il s'agit de almeyda mon orc guerrier avec lequel je veux intégrer la guilde tendre-effroi.
Passons aux choses serieuses:
j'ai atteint le lvl 80 le15/3/2010 .
Pour le stuff comme je vien d'atteindre le lvl 80 récemment je ne vais pas vous mentir
en vous disant que je suis full epique mais je m'en sort quand meme avec un bon stuff essencielement des recompenses de quetes rares et des crafts forgeron rares aussi que j'ai fabrique moi meme principalement pour ma Spé tank.
Pour les metiers justement je suis a l'heure du post lvl 418forge (Je peux donc craft des booucles de ceinture eternelle pour tt les membres de la guilde Very Happy) et mineur 450
Sur ivalice icecrown j'ai 2perso (almeyda ) et une mule lvl 2 qui me sert de banque.
j'ai recement achete la double spe ki me permet de faire du pvp et du pve en parrallele mais j'avoue que je prefere etre dans un groupe ou dans un raid défier les boss et les trashdes instances . donc j'ai une reele preference pour le pve.
je suis spe arme pour la premiere spe (spe essentiellement pvp ) et spe protec (qui ne sert q'en pve )
pour les anciens de chanblar souvenez vous de ce war qui flood le canal guilde tt le tt^^
qu'est ce que wow pour moi?
franchement, wow n'est pas juste un passe-temps dans lequel on joue pour se divertir seulement c'est toute une vie de communauté dans laquelle on fait des rencontres extraordianaires et accomplir des défis merveilleux .donc j'essaye chaque jour d'etre dispo le max de tt possible pour me consacrer a cet univeres formidable ;je peux etre dispo chaque jour de 19:00à 20:30 Le week-end je suis dispo de 13:00a 00:00le samedi et le matin le dimanche .Je suis aussi équipé de teamspeak et skype pour les raids ,j'ai un micro integre dans mon pc portable
pour la charte de guilde dsl dark mais je l'ai pas trouvé file moi le lien je la lirai et mais j'accepte les conditions d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Plusla

Plusla

[Refusé] Almeyda Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Almeyda   [Refusé] Almeyda EmptyMar 16 Mar - 21:02

Présentation ===> tu n'a pas suivi le mode, mais bon je pense que tous est à peus près dis... Tank ça serais utile après, je ne sert à rien en jugement, Laissons la paroles à nos braves Offi Rolling Eyes

Ps: Un Offi à parler (Scorpia) erf pas de bol ^^"

Dernière édition par Séridama le Mar 16 Mar - 22:31, édité 1 fois
Scørpia
Admin
Scørpia

[Refusé] Almeyda Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Almeyda   [Refusé] Almeyda EmptyMar 16 Mar - 21:59

-1 pour moi ( est oui encore ) tout simplement pour la réputation que tu a je te connait depuis longtemps j'ai même xp la moitié d'un lv avec toi ...
Ses vrais tu est tank sa serre utile quoi que on commence a en avoir pas mal donc bon -1 pour moi
lefleau

[Refusé] Almeyda Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Almeyda   [Refusé] Almeyda EmptyMer 17 Mar - 9:01

Je n'est pas le droit d'apporter de +1 ou -1

Mais je peu dire faire au moins la remarque qu'il y a une façon d'écrire ta candidature . Ton écriture en bloc ne donne pas envie de lire

PS: pense a édité
elerinna
Admin
elerinna

[Refusé] Almeyda Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Almeyda   [Refusé] Almeyda EmptyJeu 18 Mar - 1:36

Présentation pas "officiel", mais la petite pointe d'humour au début évite de sombrer dans l'ennui tout le long.

Un seul perso, métier Up, Tank... +1 pour moi

Je prend en compte la remarque de Scorpio, ainsi ta période de test sera 2 fois plus longue que pour un autre candidat.

Mp moi quand tu es co
Scørpia
Admin
Scørpia

[Refusé] Almeyda Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Almeyda   [Refusé] Almeyda EmptyJeu 18 Mar - 10:24

Ele tu est off autant que moi est si je fait les compte il est a 0 attend de voir si les autre se qu'il vont dira avant de " mp moi" Shocked
Darkastily
Admin
Darkastily

[Refusé] Almeyda Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Almeyda   [Refusé] Almeyda EmptyVen 19 Mar - 13:23

Se poste seré pas 1 copier collé de selui que tu a fé sur le forum chanblar par azar ?...
pas trouvé la charte de guild fo vraiment faire fort... pour moi sa sera -1... j'aime pas étre pri pour 1 con
https://tendre-effroi.forumgaming.fr
elerinna
Admin
elerinna

[Refusé] Almeyda Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Almeyda   [Refusé] Almeyda EmptyVen 19 Mar - 23:59

Candidature refusé.

Je lock
Contenu sponsorisé

[Refusé] Almeyda Empty