Guilde Tendre Effroi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Refusé] Almeyda

+2
Plusla
almeyda
6 participants
AuteurMessage
almeyda

[Refusé] Almeyda Empty
MessageSujet: [Refusé] Almeyda   [Refusé] Almeyda EmptyMar 16 Mar - 1:10

bonjour a totes et a tous:
voila je m'appelle haythem je suis tunisien (c'est au nord de l'afrique on ne sait jamais^^)
j'ai 17 ans et je joue wow depuis plus d'un ans .
apres avoir passé par plusieurs serveurs j'ai enfin créer mon main perso sur ivalice il ya 5mois .
il s'agit de almeyda mon orc guerrier avec lequel je veux intégrer la guilde tendre-effroi.
Passons aux choses serieuses:
j'ai atteint le lvl 80 le15/3/2010 .
Pour le stuff comme je vien d'atteindre le lvl 80 récemment je ne vais pas vous mentir
en vous disant que je suis full epique mais je m'en sort quand meme avec un bon stuff essencielement des recompenses de quetes rares et des crafts forgeron rares aussi que j'ai fabrique moi meme principalement pour ma Spé tank.
Pour les metiers justement je suis a l'heure du post lvl 418forge (Je peux donc craft des booucles de ceinture eternelle pour tt les membres de la guilde Very Happy) et mineur 450
Sur ivalice icecrown j'ai 2perso (almeyda ) et une mule lvl 2 qui me sert de banque.
j'ai recement achete la double spe ki me permet de faire du pvp et du pve en parrallele mais j'avoue que je prefere etre dans un groupe ou dans un raid défier les boss et les trashdes instances . donc j'ai une reele preference pour le pve.
je suis spe arme pour la premiere spe (spe essentiellement pvp ) et spe protec (qui ne sert q'en pve )
pour les anciens de chanblar souvenez vous de ce war qui flood le canal guilde tt le tt^^
qu'est ce que wow pour moi?