Plusla
| Sujet: Présentations Séridama - Thenirvana - Amadires - Sérimada Ven 12 Mar - 23:02 | |
| Présentations Bonjour !!! Je me présente "Séridama" ==> shamy pour les intimes. Je joue à wow depuis près de 5ans. J'ai commencer sur un serveur nommé (Wow Génération) avec une chamane Tauren sous le nom de "TheChamane". J'étais dans la guilde "Les gardiens du Faucons".Au bout de 1 où 2ans... Je suis partis car le serveur beugué on pouvais rien faire (pire que Ivalibug sisi je jure -_-')pour aller sur Ivalice et la j'ai refais un personnage *Séridama* rogue patati et patata. A peine arriver ! Les anciens de "GDF => Gardien du faucon" (hein faites pas les noobs -_-). Sont venus sur Ivalice l'amour sans doutes. On as donc décider de crée la guilde *Unité* !!! Eh ensuite pour des raisons particulières je l'es quitter pour aller dans Pearl. C'étais génial... [Passage triste] Sauf qu'il ont voulu soidisant dissoudre la guilde... Le gm à gquit tous le monde. J'ai eu une coupure d'internet pendant 9mois, je suis revenu tous mes petits enfants de GDF sont pratiquement tous partis. J'ai pleurer pleurer mais Keutche étais toujours là Alors j'ai encore plus pleurer...
[Passage Heureux] Ensuite j'ai fais la rencontre de certaines personne doter de super pouvoir ! "Le pouvoir de pas savoir heal " Je Jure que sa existe ^^. "Quelqu'un qui c'est dire *Bonne apiti*"... Eh d'autres qui te traite de "Résidu d'capote,tête de radis,fion d'poule,touche toi le rectum... et j'en passe". (Adre & Furye je vous aimes) Ayant accepter l'idée de fusionné nous sommes aller avec les *Chamblars* !!! Unité + Chamblars = Tendre Effroi (Imaginé le nombres de fous ) IRL Dans la vie 'Réel' je m'apelle Mélany, 15ans... Eh je réside dans la ville de "Béziers" (c'est où Oo vite vite je suis perdue) dans le sud de la France à 1h30 de "Montpellier". Je suis Lycéenne, en Seconde -_-'. Eh sinon mes passes-temps 'Wow - musique après je c'est plus quoi dire moi... " LE TEMPS CEST DE LA L'ARGENT"
Dernière édition par Séridama le Dim 14 Mar - 4:04, édité 1 fois | |
|
lefleau
| Sujet: Re: Présentations Séridama - Thenirvana - Amadires - Sérimada Sam 13 Mar - 2:38 | |
| | |
|
Atrocity Admin
| Sujet: Re: Présentations Séridama - Thenirvana - Amadires - Sérimada Sam 13 Mar - 20:47 | |
| Coucou Séri Bienvenue sur le forum ^^ - Citation :
- "Le pouvoir de pas savoir heal " Je Jure que sa existe ^^.
Yama on parle de toi Jolie présentation | |
|
Plusla
| |
adrenaline
| Sujet: Re: Présentations Séridama - Thenirvana - Amadires - Sérimada Dim 14 Mar - 4:22 | |
| | |
|
lefleau
| Sujet: Re: Présentations Séridama - Thenirvana - Amadires - Sérimada Dim 14 Mar - 12:16 | |
| Ce présenter je trouve que c'est bien et c'est pas tout le monde de la guilde qui se présente | |
|
Furye
| Sujet: Re: Présentations Séridama - Thenirvana - Amadires - Sérimada Mar 23 Mar - 2:07 | |
| et bien séri... tu fais tjs autant de vagues quand on te connait mieux ça arrange tout de suite les choses, mais pour les nouveaux... laisse leur le temps de s'habituer à toi mdr Bon sinon ça fait qq jours que tu n'es pas venu.... c'est bizarre poulette .... Allez, @ + IG | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations Séridama - Thenirvana - Amadires - Sérimada | |
| |
|