Guilde Tendre Effroi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentations Séridama - Thenirvana - Amadires - Sérimada

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plusla

Plusla


Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 59

Présentations Séridama - Thenirvana - Amadires - Sérimada Empty
MessageSujet: Présentations Séridama - Thenirvana - Amadires - Sérimada   Présentations Séridama - Thenirvana - Amadires - Sérimada EmptyVen 12 Mar - 23:02

Cool Présentations Cool
Bonjour !!!
Je me présente "Séridama"
==> shamy pour les intimes.
Je joue à wow depuis près de 5ans. J'ai commencer sur un serveur nommé (Wow Génération) avec une chamane Tauren sous le nom de "TheChamane". J'étais dans la guilde "Les gardiens du Faucons".
Au bout de 1 où 2ans... Je suis partis car le serveur beugué on pouvais rien faire (pire que Ivalibug sisi je jure -_-')pour aller sur Ivalice et la j'ai refais un personnage *Séridama* rogue patati et patata. A peine arriver ! Les anciens de "GDF => Gardien du faucon" (hein faites pas les noobs -_-). Sont venus sur Ivalice l'amour sans doutes. On as donc décider de crée la guilde *Unité* !!! Eh ensuite pour des raisons particulières je l'es quitter pour aller dans Pearl. C'étais génial...
[Passage triste]
Sauf qu'il ont voulu soidisant dissoudre la guilde... Le gm à gquit tous le monde. J'ai eu une coupure d'internet pendant 9mois, je suis revenu tous mes petits enfants de GDF sont pratiquement tous partis. J'ai pleurer pleurer mais Keutche étais toujours là Alors j'ai encore plus pleurer...

[Passage Heureux]