Guilde Tendre Effroi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentations Séridama - Thenirvana - Amadires - Sérimada

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plusla

Plusla


Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 59

Présentations Séridama - Thenirvana - Amadires - Sérimada Empty
MessageSujet: Présentations Séridama - Thenirvana - Amadires - Sérimada   Présentations Séridama - Thenirvana - Amadires - Sérimada EmptyVen 12 Mar - 23:02

Cool Présentations Cool
Bonjour !!!
Je me présente "Séridama"
==> shamy pour les intimes.
Je joue à wow depuis près de 5ans. J'ai commencer sur un serveur nommé (Wow Génération) avec une chamane Tauren sous le nom de "TheChamane". J'étais dans la guilde "Les gardiens du Faucons".
Au bout de 1 où 2ans... Je suis partis car le serveur beugué on pouvais rien faire (pire que Ivalibug sisi je jure -_-')pour aller sur Ivalice et la j'ai refais un personnage *Séridama* rogue patati et patata. A peine arriver ! Les anciens de "GDF => Gardien du faucon" (hein faites pas les noobs -_-). Sont venus sur Ivalice l'amour sans doutes. On as donc décider de crée la guilde *Unité* !!! Eh ensuite pour des raisons particulières je l'es quitter pour aller dans Pearl. C'étais génial...
[Passage triste]
Sauf qu'il ont voulu soidisant dissoudre la guilde... Le gm à gquit tous le monde. J'ai eu une coupure d'internet pendant 9mois, je suis revenu tous mes petits enfants de GDF sont pratiquement tous partis. J'ai pleurer pleurer mais Keutche étais toujours là Alors j'ai encore plus pleurer...

[Passage Heureux]
Ensuite j'ai fais la rencontre de certaines personne doter de super pouvoir ! "Le pouvoir de pas savoir heal " Je Jure que sa existe ^^. "Quelqu'un qui c'est dire *Bonne apiti*"... Eh d'autres qui te traite de "Résidu d'capote,tête de radis,fion d'poule,touche toi le rectum... et j'en passe".
(Adre & Furye je vous aimes)
Ayant accepter l'idée de fusionné nous sommes aller avec les *Chamblars* !!!
Unité + Chamblars = Tendre Effroi (Imaginé le nombres de fous pale )
Sad

IRL cyclops
Dans la vie 'Réel' je m'apelle Mélany, 15ans... Eh je réside dans la ville de "Béziers" (c'est où Oo vite vite je suis perdue) dans le sud de la France à 1h30 de "Montpellier".
Je suis Lycéenne, en Seconde -_-'. Eh sinon mes passes-temps 'Wow - musique après je c'est plus quoi dire moi...



" LE TEMPS CEST DE LA L'ARGENT"


Dernière édition par Séridama le Dim 14 Mar - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lefleau




Messages : 60
Date d'inscription : 10/03/2010

Présentations Séridama - Thenirvana - Amadires - Sérimada Empty
MessageSujet: Re: Présentations Séridama - Thenirvana - Amadires - Sérimada   Présentations Séridama - Thenirvana - Amadires - Sérimada EmptySam 13 Mar - 2:38

Tes une fille !!! Oo cool vais pouvoir t'embêter :p +1 je t'aimeee Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atrocity
Admin
Atrocity


Messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2010

Présentations Séridama - Thenirvana - Amadires - Sérimada Empty
MessageSujet: Re: Présentations Séridama - Thenirvana - Amadires - Sérimada   Présentations Séridama - Thenirvana - Amadires - Sérimada EmptySam 13 Mar - 20:47

Coucou Séri Razz

Bienvenue sur le forum ^^

Citation :
"Le pouvoir de pas savoir heal " Je Jure que sa existe ^^.

Yama on parle de toi geek

Jolie présentation Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Plusla

Plusla


Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 59

Présentations Séridama - Thenirvana - Amadires - Sérimada Empty
MessageSujet: Re: Présentations Séridama - Thenirvana - Amadires - Sérimada   Présentations Séridama - Thenirvana - Amadires - Sérimada EmptyDim 14 Mar - 4:02

chut Cool faus pas lui dire... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
adrenaline




Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2010

Présentations Séridama - Thenirvana - Amadires - Sérimada Empty
MessageSujet: Re: Présentations Séridama - Thenirvana - Amadires - Sérimada   Présentations Séridama - Thenirvana - Amadires - Sérimada EmptyDim 14 Mar - 4:22

cool, t'es enfin la, ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lefleau




Messages : 60
Date d'inscription : 10/03/2010

Présentations Séridama - Thenirvana - Amadires - Sérimada Empty
MessageSujet: Re: Présentations Séridama - Thenirvana - Amadires - Sérimada   Présentations Séridama - Thenirvana - Amadires - Sérimada EmptyDim 14 Mar - 12:16

Ce présenter je trouve que c'est bien et c'est pas tout le monde de la guilde
qui se présente
Revenir en haut Aller en bas
Furye




Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2010

Présentations Séridama - Thenirvana - Amadires - Sérimada Empty
MessageSujet: Re: Présentations Séridama - Thenirvana - Amadires - Sérimada   Présentations Séridama - Thenirvana - Amadires - Sérimada EmptyMar 23 Mar - 2:07

et bien séri... tu fais tjs autant de vagues geek

quand on te connait mieux ça arrange tout de suite les choses, mais pour les nouveaux... laisse leur le temps de s'habituer à toi mdr Laughing


Bon sinon ça fait qq jours que tu n'es pas venu.... c'est bizarre poulette .... scratch


Allez, @ + IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations Séridama - Thenirvana - Amadires - Sérimada Empty
MessageSujet: Re: Présentations Séridama - Thenirvana - Amadires - Sérimada   Présentations Séridama - Thenirvana - Amadires - Sérimada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations Séridama - Thenirvana - Amadires - Sérimada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de Séridama
» Séridama Dis : Sparu ?
» Présentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tendre Effroi :: Divers Interne-
Sauter vers: